• Livres reçus

    La commande est arrivée et j'ai déjà un gros coup de coeur pour l'album Croisière sur le Nil. Histoire très simple, raconte un voyage sur le Nil avec la découverte des monuments et villes importantes du pays. Le petit plus de ce livre se situe à la fin: des explications sur les monuments, sur les dieux egyptiens et une carte qui montre le chemin parcouru et la place des monuments et villes. 

    Je pense donc travailler sur cet ouvrage. il va falloir construire tout cela, suite au prochain épisode....

    Pour les autres ouvrages, ils ont l'air tout aussi interessant mais documentaires, je vous redonnerai mon avis prochainement dès que je les aurai lu en entier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :